Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les minots de Prévert
Archives
12 septembre 2010

CE1/CE2 Moi j'adore, la maîtresse déteste...

moi_j_aodre_la_ma_tresse_d_teste

Rien de mieux qu'un livre sur les bêtises pour aborder le règlement de la classe.
Nous avons lu une partie du livre d'Elisabeth BRAMI et les élèves ont écrit des phrases sur certaines illustrations.

travailler_comme_un_cochon moi_j_adore002

Ensuite, la maîtresse nous a donné un autre début de phrase:
Moi je déteste, la maîtresse adore

Voici les productions des enfants:

Voici_les_phrases_inventées_par_les__élèves

Publicité
Commentaires
J
c'est super Moi j'adore la maîtresse déteste et les phrases inventées par les élèves sont exellentes! bon travail<br /> <br /> madame PARIS
Répondre
J
c'est très cool moi j adore la maîtresse déteste mes élèves adorent ce livre et moi aussi!Madame Brandicourt
Répondre
Les minots de Prévert
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité