Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les minots de Prévert
Archives
2 février 2011

la chandeleur

Afin de passer un petit moment convivial et gourmand, nous allons faire des crêpes. Une fête de la chandeleur doit se fêter dignement!!!
!crepes_clr

Lundi après-midi, le 7 février, nous ferons donc des crêpes avec les enfants. Les parents qui veulent se joindre à nous sont les bienvenus. J'ai un appareil "crêpes party" mais cela sera plus pratique avec un deuxième appareil. Si des parents peuvent nous le prêter, je lance un appel.

cuisine_enfant_

Nous ferons la pâte le matin avec les enfants. Nous dégusterons dans l'après-midi. Je m'occupe des ingrédients pour la pâte. Je fais un récapitulatif avec les enfants sur "qui ramène quoi?" jeudi (boissons, confiture...) et je vous fais un bilan sur le blog.

Merci par avance

confiture


Publicité
Commentaires
L
Bonjour Madame Schmitt,<br /> <br /> Je peux vous prêter mon appareil.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Laure BLAISE
Répondre
Les minots de Prévert
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité