Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les minots de Prévert
Archives
7 décembre 2011

SAINT NICOLAS

En ce mardi 6 décembre, Saint Nicolas est venu à l'école nous rendre visite. Pour cette occasion, les élèves de ce1 sont devenus poètes et ont inventé, tous ensemble, une poésie pour SAINT NICOLAS, tout en rimes:

Grand Saint Nicolas, aimes-tu les mirabelles?

Non, je préfère les caramels et la cannelle.

Grand Saint Nicolas, aimes-tu les nougats?

Non, je préfère les chocolats.

Grand Saint Nicolas, aimes tu les bonbons?

Non, je préfère les macarons au citron.

Grand Saint Nicolas, aimes-tu les myrtilles.

Non, je préfère la vanille.

Grand Saint Nicolas, aimes-tu les papillottes?

Non, je préfère les bergamotes.

Et pour finir, aimes-tu les enfants?

EVIDEMMENT!!!!!

 

st nicolas4

 

st nicolas5 Eléa a remis le cadeau de la classe à SAINT NICOLAS, elle était très émue et lui a fait un gros bisous!

st nicolas3

 

 

Publicité
Commentaires
Les minots de Prévert
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité