Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les minots de Prévert
Archives
25 février 2011

DEVOIRS POUR LES VACANCES

Voici les feuilles données aux élèves pour les vacances, ...si elles se perdent, on se sait jamais. Je vous souhaite à tous de très bonnes vacances et on se retrouve à la rentrée, en pleine forme.

jouets12

 

Devoirs_des_vacances_de_f_vrier (à rajouter sur la feuille livre orange facettes p167 n°1 et P168 n°2)

Devoirs_des_vacances_de_f_vriercde1

Publicité
Commentaires
S
si vous avez la possibilité de fabriquer un arbre, il faudrait qu'il soit un peu plus grand que les enfants. Si vous ne trouvez pas de carton, on s'arrangera à la rentrée, aucun souci. Merci par avance et bonne fin de vacances
Répondre
M
j'ai, comme devoirs de vacances, un arbre à faire (merci Camille) mais je ne sais pas de quelle taille je dois le faire!<br /> merci de me répondre!<br /> bonne fin de vacances
Répondre
Les minots de Prévert
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité